Conditions générales

Placement libre. Les salles et lieux de concerts sont accessibles au public une demi-heure avant le début de la représentation. La séance commence à l'heure indiquée sur les programmes. Les spectateurs retardataires ne peuvent être placés que lors d'une interruption du spectacle en fonction de l'accessibilité.

Il est formellement interdit de fumer dans les salles. Sont formellement interdits : bouteilles en verre, canettes et plus généralement tout objet dangereux. Les animaux sont également interdits.

Merci de vous soumettre obligeamment aux différents contrôles qui sont effectués pour votre sécurité.

Les téléphones mobiles doivent être impérativement éteints, ainsi que tous les appareils électroniques.

Les billets ne peuvent être ni repris, ni échangés, ni remboursés, sauf en cas d'annulation d'un spectacle, hors cas de force majeure. Si le spectacle doit être interrompu au-delà de la moitié de sa durée, les billets ne seront pas remboursés. La direction peut être amenée à modifier les programmes ou la distribution ; dans ce cas, les billets ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés. La revente des billets est interdite (loi du 27 juin 1919).

Aucune prise d'images ou de sons n'est autorisée dans les salles et sur les lieux de concerts.

La direction se réserve le droit d'interdire l'accès de la salle et lieux de concerts à toute personne présentant un comportement pouvant entraver la sécurité ou la sérénité de la séance.

                                                               

Palpation de sécurité : à l'entrée du site (pré-contrôle) le spectateur fera éventuellement l'objet d'une palpation de sécurité et présentera son sac ouvert aux services de sécurité du festival pour un contrôle visuel. Lorsque le plan Vigipirate est activé, la vérification du contenu des sacs est systématique et obligatoire.       

                                                                                 

Navigation Navigation

Agenda Agenda